Almerys favorise l’emploi

Almerys serait une filiale de France Telecom comptant 220 salariés répartis en 3 pôles géographiques (Paris, Toulouse, Clermont-Ferrand) avec un chiffre d’affaires équivalent à 36 millions d’Euros et  spécialisée dans les services de santé qui cherche à renforcer son équipe spécialisée dans le système d’information en recrutant des ingénieurs et techniciens sur son site de Clermont-Ferrand

alt

Les offres d’emploi d’Almerys Auvergne

Almerys propose 50  offres d’emploi diversifiées dans le secteur informatique réservées aux jeunes diplômés et ceux plus expérimentés. 30 postes seront réservés par le pôle systèmes d’information du groupe pour employer des chefs de projet et des ingénieurs dont le niveau d’études serait équivalent à un bac plus deux années d’études supérieures au minimum avec une expérience minimale de 3 ans. Les emplois réservés aux directeurs de projet nécessitent un niveau d’études équivalent à un bac plus 5 années et une expérience de 5 ans. Des offres d’emploi pour des concepteurs développeurs Java et web concerneront des diplômés BTS ou DUT en informatique et mathématique justifiant d’une expérience professionnelle dans l’emploi proposé.

alt

Recrutement par Almerys  de 220 collaborateurs sur 3 sites

De plus, la société Almerys recrutera pour son service d’exploitation des techniciens et ingénieurs spécialisés en systèmes et réseaux et un directeur d’exploitation. Les offres d’emploi réservées aux techniciens nécessiteront un niveau d’études équivalent au DUT ou BTS dans les spécialités précisées avec une expérience minimale de 5 ans pour les ingénieurs.

De plus Almerys recrutera une dizaine de chefs de projet client pour son service approprié. En effet les employés réservés à la gestion des grands comptes et la conduite des projets doivent justifier  d’un niveau adéquat correspondant à 5 ans d’études supérieures et une expérience dans le domaine de 5 ans.

Source : Le monde informatique