SNCF propose 1 000 postes en contrat CDI

La Société Nationale des Chemins de Fer (SNCF), qui a fait souvent l'objet d'une polémique à cause des grèves subis régulièrement par cette entreprise. Cette fois, la SNCF impressionne les francais et annonce l’embauche de plusieurs milliers de personnes.

 

L’année dernière, dans opération appelée « l’emploi entre en gare », la SNCF avait alors proposé 300 postes à pourvoir. Cette opération avait rencontré un vrai succès auprès des français. En organisant une séance de job-dating à Paris hier et aujourd’hui, de 16 heures à 20 heures, la SNCF a décidé de renouveler l’expérience cette année, mais de manière plus spectaculaire. Cette scéance a pour objectif : recruter 1.000 personnes, en Contrat de travail à Durée Indéterminée (CDI) et en alternance, à des postes aussi divers que celui de conducteur de train, d’aiguilleur, d’opérateur de maintenance, d’agent de police ferroviaire,…
Les candidats aux postes salariés doivent se présenter munis de leur Curriculum Vitae (CV) et ceux aux postes en alternance, munis de leurs bulletins de notes.
 

Tags:  SNCF, postes, contrat CDI, embauche, français, CV, postes, salariés, candidats.